Savalaure, micro-festival locavore dans le Cantal !

26 juin 2019

Cet été aura lieu les 24, 25 & 26 juillet, au coeur du Cantal, un micro-festival autour de la musique, de la danse et des arts visuels. Ce festival est organisé par l’Association Savalaure, (lieu-dit proche d’Arnac), a pour but d’amener l’art en milieu rural. Vous pourrez découvrir de la danse contemporaine en pleine forêt au son des suites de Bach, écouter de la musique classique classique dans une grange ou une église, découvrir des installations créées in situ créée à partir de souches d’arbres… Trois jours, trois lieux de festivités ! J’ai créé pour cette association, le logo, la carte de visite et les différents affiches et flyers… J’ai aussi fait les photos du site, ainsi que les photos des cartes postales et cadres qui seront vendus lors des festivités. Cet été si vous passez par le Cantal, faites un détour à Savalaure (commune d’Arnac). Plus d’infos sur le site Savalaure !

carte-de-visite Savalaure créée par Sophie Plouvier
carte-de-visite Savalaure créée par Sophie Plouvier

logo Savalaure sur verre ré-utilisable créé par Sophie Plouvier affiche Savalaure créée par Sophie Plouvieraffiche Savalaure créée par Sophie Plouvieraffiche Savalaure créée par Sophie Plouvier

flyer Savalaure créé par Sophie Plouvier

flyer Savalaure créé par Sophie Plouvier
Illustration Roland Sabatier – mise en page Sophie Plouvier

flyer Savalaure créé par Sophie Plouvier

flyer Savlaure créé par Sophie Plouvier flyer Savlaure créé par Sophie Plouvier

Categories: événements, balades

Soyez le premier à réagir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.