la boite à musique retrouvée

17 juin 2011

Ce week-end c’est la brocante, l’occasion de vider les placards. des objets dont on ne se sert jamais, mais dont on aura besoin dès qu’ils auront franchi la porte, des objets que l’on n’a jamais aimés mais qu’on a reçus en cadeau… alors, pourquoi pas les vendre ? Il y a aussi des objets dont on est persuadé qu’ils passeront le test et qui retourneront dans le placard, ceux-là sont en sursis, trop d’affectif, les avoir me rassure enfin pour le moment. Peut-être que ce mélange d’objets et de souvenirs aura du sens pour quelqu’un dimanche…. faut que ça circule…

Je mets dans le carton, voilà le tri est fait, je ne suis même pas sûre d’avoir gagné de la place dans mes placards parisiens, mais c’était bien cette sensation de faire du ménage dans sa vie, faut de l’air !.

Ce week-end c’est la brocante, l’occasion de vider les placards. des objets dont on ne se sert jamais, mais dont on aura besoin dès qu’ils auront franchi la porte, des objets que l’on n’a jamais aimés mais qu’on a reçus en cadeau… zut alors, pourquoi pas vendre ? Il y a aussi des objets dont on est persuadé qu’ils passeront le test et qui retourneront dans le placard, ceux-là sont en sursis, trop d’affectif, les avoir me rassure pour le moment. Peut-être que ce mélange d’objets et de souvenirs aura du sens pour quelqu’un dimanche…. faut que ça circule… je mets dans le carton, voilà le tri est fait, je ne suis même pas sûre d’avoir gagné de la place dans mes placards parisiens, mais c’était bien cette sensation de faire du ménage dans sa vie.

Soyez le premier à réagir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.